9 janvier | 9h15
Gambardella. L'AS Monaco rejoint les 16es de finale
Seul représentant azuréen en lice lors des 32es de finale de Gambardella, l'AS Monaco n'a pas failli chez l'un des Petits Poucets, Aubagne pensionnaire de District (1-4).
L'Aubagne FC sort de la Coupe Gambardella avec les honneurs. Brillamment qualifié pour les 32es de finale, le Petit Poucet de la compétition avec Montceau-Bourgogne aura résisté une mi-temps face à l'AS Monaco, l'un des favoris de la compétition, avant d'encaisser quatre buts en seconde période dont trois en cinq minutes. Déjà double buteur à Vénissieux au tour précédent, le milieu défensif Mayssam Benama a mis son équipe sur orbite (57') avant qu'Ilane Touré (60') et Saïmon Bouabre (62') donnent une avantage considérable aux Rouge et Blanc. Malgré un pénalty du latéral aubagnais Khelil Safi (88') pour adoucir la pilule, ce sont les Monégasques qui ont eu le dernier mot par Lucas Michal dans le temps additionnel.
Sérieux en terres provençales, les joueurs de Frédéric Barilaro connaîtront leur adversaire en 16es de finale ce jeudi. Le club de la Principauté a remporté quatre Gambardella dans son histoire dont un dernier sacre en 2016 face au RC Lens.
Victoire 4-1 de l’AS Monaco Benama, Toure, Bouabre, Michal). Aubagne (District) a tenu une mi-temps sans encaisser. Tirage des 16es certainement mercredi ou jeudi prochain. https://t.co/zTfu0lijcI
— Thomas (@ThomGucciardi) January 8, 2023
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :