Quantcast
Interviews

25 octobre | 18h30

Gambardella. Le Cavigal sort de la compétition

Malheureusement, le Cavigal s'est manqué aux tirs aux buts face au RC Pays de Grasse, l'équipe de Rachid Hakimi est donc éliminée au 4e tour de Coupe Gambardella. Il nous parle de ce "tirage difficile"... (Crédits Photos : DR)

CAVIGAL CAVIGAL U18 R1

Le RC Pays de Grasse était un tirage embêtant pour le Cavigal car les deux clubs s'étaient déjà rencontrés début octobre en championnat (victoire 0-1 du Cavigal à Grasse). Toutefois, il fallait rejouer ce match, en Coupe Gambardella cette fois-ci : "On est parti assez confiant, avec la possibilité de les rebattre" confie le technicien du Cavigal. Menant au score deux fois, "on a démontré qu'on était capable de le faire." "C'était un bon match dans l'ensemble" nous expliquait Alexis Bourdin, entraîneur du RC Pays de Grasse U18. Même son de cloche chez Rachid Hakimi. Le Cavigal a manqué d'efficacité pendant la rencontre mais est sorti fièrement de la compétition : "Le RC Pays de Grasse est une très belle équipe donc on a aucun regret."

Un bilan équilibré

Certes, la Gambardella est une compétition "importante" et certains "ne la joue qu'une seule fois" mais l'objectif est de se consacrer au championnat pour le club niçois. Un début de saison que le coach juge "compliqué avec deux défaites imméritées" au vu de ce qu'ils avaient démontré lors de ces rencontres. L'équipe était en "construction" mais maintenant, les joueurs se connaissent mieux et "travaillent des plans de jeu précis à l'entraînement." Les meilleurs résultats le montrent et l'entraîneur du Cavigal souhaite "tout faire pour engranger des points" au fur et à mesure de la saison. La fin de saison étant encore lointaine, la phase aller n'est toujours pas terminée alors Rachid Hakimi a fixé un objectif à ses joueurs : "Rester invaincu jusqu'à la trêve."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :