Quantcast

Sponsorisé

News

3 février | 15h27

Gambardella : Le FC 93 peut y croire

Le tirage au sort des 1/8e de finale a eu lieu ce midi au siège de la FFF et si le FC 93 n'a pas la chance d’évoluer à domicile, il a hérité d’un adversaire à sa portée. Direction le Loiret le 20 février prochain, pour y défier l’USM Saran (R1). (Crédit Photo : FC 93)

GAMBARDELLA FC 93 FC 93 U18 R

Il est certain que les joueurs et aficionados du FC 93 auraient préféré un tirage permettant d’accueillir à la maison un gros, afin de faire de ce 1/8e de finale historique une belle fête tous ensemble. Mais le sort en a décidé autrement et ce n’est non pas à Auguste-Delaune, mais bien en région Centre-Val-de-Loire que les troupes de Karim Mazeghrane ont rendez-vous le 20 février prochain.

Un tirage loin d’être facile donc, face à une équipe de l’USM Saran, leader de son groupe U18 R1, comme le confirme le coach du club de Seine-Saint-Denis : « A ce niveau de la compétition, le tirage est forcément difficile. A nous de bien préparer ce match afin d’être prêt pour ce 1/8e de finale. »


Un choc en championnat face au leader juste avant


D’ici ce match, le FC 93, qui occupe la cinquième place du championnat U18 R1, aura deux rencontres pour monter en régime. Tout d’abord face à Torcy ce dimanche, puis la semaine suivante en accueillant le leader, le Racing CFF. De quoi se jauger avant de s’opposer à une équipe qui à sorti tour à tour trois équipes de R1, La Roche-Vendée Foot (2-1), le SO Cholet 21 (2-0) et l’US Boulogne CO (1-1, 4-2 tab).

Attention donc pour les joueurs de Karim Mazeghrane, mais ce défi est loin d’être insurmontable, surtout s' ils affichent le même niveau de jeu que l’ASPTT Dijon, pensionnaire de National, qu’ils ont battu 2-1 ce dimanche en 1/16e de finale.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé