Quantcast
News

23 novembre | 16h55

Gambardella. Objectif atteint pour Malpassé !

Les jeunes U18 du FCL Malpassé se sont qualifiés pour le premier tour fédéral de la Coupe Gambardella en venant à bout du SC Toulon aux tirs aux buts (0-0 puis 4-5 TAB). (Crédit photo : FCL Malpassé)

GAMBARDELLA FCL Malpassé U18 R FCL Malpassé

Une qualification dans la douleur pour les jeunes du FCL Malpassé en Coupe Gambardella qui ont éliminé le SC Toulon (0-0 puis 4-5 TAB), se qualifiant ainsi pour le premier tour fédéral de la compétition. Un résultat qui satisfait grandement l'entraîneur, Karim Ben Abbas. "L'essentiel est fait, l'objectif du club c'était d'arriver à ce premier tour fédéral, c'est chose faite. C'était un match assez accroché, qui ne s'est pas décanté pendant la rencontre, la finalité s'est passée au tirs aux buts. Les garçons ont fait preuve de beaucoup de concentration et de force mentale durant tout le match et pendant la séance, ce qui nous a permis de nous qualifier. C'est une récompense du travail effectué dernièrement à l'entraînement."

Des valeurs sur et en dehors du terrain

Le technicien loue également l'état d'esprit de son jeune groupe et sera prêt à affronter n'importe quelle équipe à un jour du tirage. "On prendra qui on prendra, dans tous les cas ce sera un match qu'il faudra jouer avec beaucoup de combativité. Il faut essayer de donner de l'expérience aux garçons pour que ça puisse leur servir dans leur formation. On aimerait passer un tour de plus car c'est les dix ans du club cette année, on aimerait mettre un peu de lumière au niveau national sur le FCL Malpassé et sur le travail que fournissent les jeunes. Sur tout notre parcours et notre début de saison, on a respecté l'identité du club en mettant en exergue notre combativité et le dépassement de soi et on continuera de le faire lors des prochaines échéances." Un joli discours de l'entraîneur qui montre toute sa fierté envers le comportement et les valeurs véhiculées par son groupe. Ils connaîtront dès demain leur futur adversaire pour le premier tour fédéral de la compétition.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :