Quantcast

Sponsorisé

News

29 septembre | 16h32

Gambardella : six matches à rejouer samedi

Après un deuxième tour marqué par les forfaits et les intempéries, plusieurs matches de Coupe Gambardella devront se rejouer ce samedi.

Gambardella PACA

Sponsorisé

Nouvelle semaine de Gambardella pour les U18 ! Après un deuxième tour marqué par le forfait de 18 équipes, la Ligue Méditerranée a reprogrammé six rencontres qui n'ont pas pu se tenir en raison des intempéries qui ont frappé la région. Au total, 12 équipes se retrouveront donc sur les terrains dans toute la Ligue afin d'accéder au 3e tour.

Une hécatombe

Comme expliqué ci-dessus, ce tour a été une hécatombe et beaucoup d'équipes ont du déclarer forfait. Pas moins de 18 équipes étaient absentes lors de cette journée et ont donc directement cédé la victoire à leurs adversaires. Une situation qui vient alourdir les débuts compliqués que connaît cette coupe.

Barbentane, l'Etoile Menton, l'ES Contes, la JS Pennes Mirabeau, l'AS Martigues Sud, Courthézon, la JS Mourillonaise, l'UA La Valette, Le Berre SC, l'ES Fos, l'AS Fontonne Antibes, le Comete Sportive de Sarrians, l'US Cannes la Bocca, Roquebrune, Plan de Cuques, le FC US Tropezienne, le RC la Baie et l'espérance Gordienne, tous ont donc déclaré forfait ce weekend.

Tous les matches reprogrammés (dim, 11h)

US Vivo (04) - FC Sisteron (04)

EP Manosque (04) - AFC Sainte-Tulle Pierrevert (04)

St-Didier Espérance Pernoise (84) - FA Val Durance (84)

US Carqueiranne La Crau (83) - US Cuers Pierrefeu (83)

FC Septemes (13) - Carnoux FC (13)

SC Montredon-Bonneveine (13) - EUGA Ardziv (13)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :