13 janvier | 15h33
Gambardella : Un classico s’annonce à Boutroux
Le tirage au sort des 16e de finale de la Coupe Gambardella a accouché ce jeudi d’une affiche qui ne manque pas de susciter la curiosité. En tirant l’ASPTT Marseille (Reg), le Paris 13 Atletico (R2) a là l’occasion de jouer son propre classico afin de rentrer encore un peu plus dans l’histoire. (Crédit Photo : Paris 13 Atletico)
Supporter des Gobelins, réservé votre après-midi du 30 janvier prochain car encore plus qu’une simple rencontre de la Coupe Gambardella, déjà historique pour les Vert et Noir, c’est un véritable mini classico qui va s’ouvrir à vous. Opposé au club de l’ASPPT Marseille (R2), le Paris 13 Atletico a tiré le gros lot. Un adversaire abordable, un match joué à domicile et surtout un clin d’oeil au combien sympathique qui donne du piment à cette confrontation, au plus grand plaisir d’Idy Anne, l’entraîneur des jeunes pousses parisiennes : « C’est je pense le meilleure tirage car très symbolique, on aura la chance de jouer notre mini classico et forcément on a envie d’y être. On préparera ce match sérieusement comme à notre habitude et on fera tout notre possible pour faire un bon match. »
Un adversaire avec de l’ambition
Du côté de l’adversaire et de l’entraîneur, Enzo Roberto, on se réjouit également de cette rencontre qui s’annonce bouillante : « On va affronter une équipe du même niveau que la nôtre, c’est un petit classico, un bonus qui s’ajoute à cette coupe. On a déjà joué contre une équipe nationale donc plus rien ne nous fait peur. » Actuellement septième de la Poule B du championnat Régional de Méditerranée, le club marseillais a éliminé au tour précédant l’AS Béziers, pensionnaire de National afin de consolider son beau parcours dans la compétition. Une épopée que les troupes d’Idy Anne vont tenter d’arrêter afin de poursuivre la leur, plus historique que jamais.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :