Quantcast
News

17 janvier | 13h34

Gémenos tenu en échec

Avec la réception de Courthezon, l'AS Gémenos pouvait réaliser un bon coup au classement en cas de succès. Malheureusement, les hommes de Frédéric Valdivieso ont été tenus en échec (2-2).

R1 Méditerranée AS GÉMENOS R1 AS Gémenos Frédéric Valdivieso

Ce dimanche au stade Guy-Delestrade, le spectacle était au rendez-vous avec deux formations qui nous ont offert une partie animée. "C'était un match nul équitable, chacun a eu sa période. Eux la première, nous la seconde", explique Frédéric Valdivieso. Et effectivement, l'AS Gémenos n'a pas vécu un premier acte de tout repos. La faute à une équipe vauclusienne entreprenante. Hadou allait ouvrir le score avant que Carta pensait avoir fait le plus dur en revenant l'avantage au score avant la pause, après l'égalisation de Hadji pour Gémenos.

Mais il aura fallu attendre le dernier quart de la partie de la partie pour voir Kalif Kandé permettre aux Gémenosiens de recoller au score et d'éviter un sixième revers cette saison en championnat. "Aujourd'hui (dimanche), nous n'avons pas su élever notre niveau de jeu. Nous avons réalisé trop d'erreurs individuelles sur les buts que nous avons encaissés", a concédé l'entraîneur de Gémenos après la partie.

Le week-end prochain, Le Goff et ses coéquipiers se rendront dans les Alpes-Martimes pour y affronter l'AS Monaco. Une affiche à ne pas manquer.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :