Quantcast

Sponsorisé

Interviews

28 janvier | 0h00

George Kikalishvili (AS Cannes) "Aider le club à revenir là où il doit être"

George Kikalishvili, joueur de la N3 de l'AS Cannes s'est confié à Cannes. Il a notamment parlé de ses souvenirs dans le foot et sa vision du club azuréen.

3 min.

Sponsorisé

George Kikalishvili, joueur de la N3 de l'AS Cannes, s'est confié dans une interview sur le site du club. Il a notamment parlé de ses souvenirs dans le foot et sa vision du club azuréen.

« Tout le monde connaît l’AS Cannes, c’est un club historique qui a côtoyé l’élite. » Tout comme ses coéquipiers, George Kikalishvili est admiratif de l’institution que représente l’AS Cannes. Un grand nom qu’il associe à des légendes comme « Zidane et plein d’autres stars du football. »

C’est pour cette raison qu’il nourrit de grandes ambitions sur la Côte d’Azur. « Quand on joue dans ce club, on sent de la fierté et ce devoir de donner le meilleur pour aider le club à revenir où il doit être, » a-t-il alors confié. Tout comme lorsqu’il a été interrogé sur son souhait pour l’année 2021 : « Monter en N2 car c’est le but principal de toute l’équipe, du staff et de la direction. »

Le football plus qu’un sport

Pour le joueur de 25 ans le football représente bien plus qu’un simple sport. Il est un lieu de rencontre et d’amitié. Mais bien au delà de ça, il véhicule des valeurs importantes à ses yeux : « Le football rassemble tout le monde qu’on soit blanc, noir ou avec des religions différentes. »

Un sentiment d’amitié que le milieu de terrain a ressenti lorsqu’il évoluait à Niort. Le lieu où il a été formé reste aujourd’hui l’un de ses meilleurs souvenirs dans le football : « Mes années au Chamois Niortais, lors de ma formation, on était une famille et sur le terrain ça se ressentait. On dégageait une puissance et de la sérénité. »

Crédit photo : Kevin Mesa

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :