Quantcast
News

14 mars | 11h31

Georges Rebeiz : "Un match extrêmement frustrant"

Dimanche dernier, l'AS Monaco s'est inclinée sur le fil contre l'US Carqueiranne-La-Crau. Une défaite frustrante sur laquelle est revenu le défenseur, Georges Rebeiz.

AS MONACO AS MONACO R2

Monaco a tout perdu dans le temps additionnel ! Dimanche dernier, les Rouge et Blanc se déplaçaient à Carqueiranne-La-Crau pour la 20e journée de R1 Méditerranée. Malheureusement, les Monégasques n'ont pas réussi à tenir leur avantage et se sont inclinés dans le temps additionnel alors qu'ils menaient au score...

Un résultat très décevant au vue de la physionomie du match pour le défenseur monégasque, Georges Rebeiz. "C'était un match extrêmement frustrant ! On menait au score 2-1 à la 90 ème, on frappe le poteau et au final à la 94 ème minute on se retrouve mené 3-2. C’est vraiment une immense déception parce que toute l’équipe a réalisé un match plus qu’abouti dans le contenu. Avec presque 10 occasions franches, on a pas su tuer le match et marquer ce troisième but... C’est dur à digérer mais ça fait partie du foot, il faut maintenant passer à autre chose et préparer de la meilleure des manières le prochain match."

Ce résultat n'arrange pas du tout son équipe qui perd la deuxième place du classement au profit de Six-Fours Le Brusc. Un échec qu'il faudra vite mettre de côté avant la réception du leader, le Carnoux FC.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :