Quantcast
News

11 mars | 14h30

Gérald Sallefranque : "Une victoire qui fait du bien mentalement"

Pour la troisième journée de U20 R2, l'O. Barbentane s'est imposé à domicile face à une équipe pernoise accrocheuse. Les locaux ont ainsi décroché leur première victoire.

Olympique de Barbentane Saint-Didier Esp Pernoise Saint-Didier Esp Pernoise U20 R Olympique de Barbentane U20 R U20 R2

Le week-end dernier en U20 52, l'Olympique de Barbentane affrontait Saint Didier Espérance Pernoise. Les jeunes de Gérald Sallefranque se sont finalement imposés sur le score de 3-1.

Celui-ci a réagi à cette victoire pour Actufoot : "C’est une victoire qui fait du bien mentalement, la saison est compliquée, mais les joueurs ne lâchent pas et font tout pour progresser, donc félicitations à eux. Sur ce match-là ils ont fait en sorte d’être efficaces dans les deux surfaces et de faire tourner, pour une fois, les détails en leur faveur. La victoire est méritée sur l’ensemble face à une équipe de Pernes accrocheuse. Un match qui je l’espère, même si tout n’a pas été maîtrisé, en appellera d’autres".

Grâce à ce résultat, les Barbentanais prennent leur trois premiers points, laissant leur adversaire du jour, dernier du classement (0 point).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :