30 juin | 0h00
Gérard Lopez met le LOSC et Olivier Létang en garde
Visiblement agacé des rumeurs lancées par la nouvelle direction du LOSC à son égard, Gérard Lopez a mis en garde Olivier Létang à travers un courrier.
Trop, c’est trop. Et ça, Gérard Lopez l’a finalement fait comprendre à Olivier Létang et sa nouvelle direction dans un courrier que 20 Minutes est parvenu à se procurer. Depuis le départ du potentiel repreneur des Girondins de Bordeaux du LOSC, les dirigeants lillois ne cessent d’insinuer et de mettre en évidence des accusations de défaillances à l’encontre de l’ancien président des Dogues. Ce dernier, à travers ce courrier, cherche notamment à mettre en garde Olivier Létang, et menace même d’aller plus loin.
Gérard Lopez, la contre-attaque
« La multiplication des actes de dénigrement et des atteintes à mes droits commis récemment à l’initiative du LOSC et de sa direction me contraint à vous adresser ce courrier de mise en demeure », écrit notamment Gérard Lopez dans le fameux courrier, qui indique clairement la suspicion de l’hispano-luxembourgeois à l’encontre d’Olivier Létang de vouloir affaiblir son projet de reprise des Girondins : « Vous voyez manifestement d’un mauvais œil mon possible engagement auprès d’un autre grand club de Ligue 1, et ce, alors qu’une offre de reprise concurrente émane de personnes de proches de la direction actuelle du LOSC. »
Indiquant avoir placé les différentes sorties médiatiques douteuses venant du clan lillois entre les mains de ses avocats, Gérard Lopez n’hésitera donc visiblement pas, à l’avenir, à saisir la justice pour « obtenir réparation du préjudice » causé par le fait de « diffuser de fausses accusations (à son encontre) ».
Crédit photo : Icon Sport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :