16 décembre | 14h02
Gex et Haute Tarentaise en quête de points pour le maintien
Ce dimanche (14h30), le Pays de Gex FC accueille le FC Haute Tarentaise en match en retard du championnat R3.
Une rencontre inversée compte-tenu de l’impossibilité du club savoyard de pourvoir recevoir en raison des conditions climatiques. Jusque là, les deux formations, bien calées dans le ventre mou de la poule F, affichent le même bilan comptable (deux victoires, trois nuls, deux défaites). L’éventuel vainqueur réaliserait ainsi une belle opération et s’éloignerait un peu plus de la zone rouge. Avant la rencontre, les deux entraîneurs, Steve Laureti et Christian Broche, se sont exprimés.
L'équipe a faim de match et j'espère que le manque de rythme aura pu être comblé par nos séances d'entraînement assez chargées
Steve Laureti (entraîneur Pays de Gex FC) : « C’est un match compliqué à préparer au vu des conditions météo. Maintenant, on se doit de bien finir l'année et de passer la trêve au chaud, même si elle sera de courte durée. Mes joueurs sont conscients de l'effort à fournir pour faire une bonne prestation. Par la même occasion, je voulais remercier le club de Haute Tarentaise d'avoir accepté d'inverser le match pour ce dimanche. Que le meilleur gagne. »
Christian Broche (entraîneur FC Haute Tarentaise) : « L'équipe a faim de match et j'espère que le manque de rythme aura pu être comblé par nos séances d'entraînement assez chargées. Nous avons la volonté de finir l'année comme on a débuté la saison. »
Crédit photo : Pays de Gex FC et FC Haute Tarentaise

Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :