Quantcast
Interviews

30 août | 17h31

Gilles Arrighino (EUGA Ardziv) « Je veux aider l'équipe à atteindre ses objectifs »

De nouveau buteur ce weekend pour l'EUGA Ardziv, Gilles Arrighino, est l'un des joueurs les plus performants depuis le début de la saison. Il revient pour Actufoot sur le début de championnat de son équipe ainsi que ses objectifs.

R1 Méditerranée EUGA ARDZIV N3 EUGA Ardziv

Gilles, pouvez-vous revenir sur la rencontre ?

On attendait ce match avec beaucoup d’impatience. J’en ai énormément entendu parler par rapport à l’histoire qu’il y avait eue il y a trois ans avec la montée. On a tous ressenti que c’était un peu tendu. Mais, on est bien monté en puissance pendant la préparation. Face à Gemenos on a montré de belles choses et le match de dimanche est une confirmation. On a fait un match complet.

Vous avez été de nouveau buteur ce weekend, pouvez-vous nous parler de votre réalisation ?

Oui, je récupère le ballon dans l’axe. On fait un une-deux avec Zaven Bulut en une touche de balle. Je la reprends sans contrôle aux 25 mètres pour envoyer une frappe dans le petit filet opposé. Cela nous a permis d’ouvrir le score.

Quelle sensation avez-vous ressentie après ce nouveau but ?

Cela me fait grandement plaisir, d’autant plus que je suis un joueur à vocation offensive. Cette saison je joue en position de numéro 6, donc sur le plan personnel je suis content et si cela sert à l’équipe pour prendre des points, je ne vais pas m’en priver.

Êtes-vous content de votre début de saison personnel ?

Oui, si je continue à pouvoir jouer comme cela et marquer des buts pour aider l’équipe je ne peux qu’être content. Si en plus de cela, ça nous fait gagner des matches, c’est tant mieux.

Vous ne pouvez qu’être satisfait du début de saison de votre équipe ?

On est très satisfait des deux premiers résultats. On sait que cette saison le championnat va être très relevé. On va prendre match par match et mettre tous les ingrédients pour réaliser nos objectifs.

En parlant d’objectif, quelles sont vos ambitions personnelles cette année ?

Mes objectifs personnels sont ceux de l’équipe, c’est à dire d’aider l’EUGA Ardziv à monter sinon je n’ai pas réellement d’autres ambitions.

Enfin, est-il important de bonifier ces deux victoires face au SMUC dans deux semaines ?

Bien sûr, on vise le trois sur trois. Il n’y a pas d’autre alternative. On veut continuer sur cette lancée, on a deux semaines pour bien travailler et préparer ce match. On espère que cela va bien se dérouler

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :