7 mars | 18h03
Giordane Mendes voit triple contre le FC Côte Bleue !
Auteur d'un triplé lors de la large victoire de son équipe à Côte Bleue, l'attaquant du Cannet-Rocheville est revenu sur cette grosse performance et sa saison.
Giordane, après deux matches nuls, vous avez réalisé une grosse performance sur le terrain du FC Côte Bleue avec cette victoire 5-0. Que retiens-tu de la rencontre ?
Ça faisait plusieurs matches qu'on avait eu un petit coup de mou donc ça fait du bien de renouer avec la victoire. Le plus important était de poursuivre notre série d'invincibilité qui dure depuis la trêve et on a vraiment fait une grosse prestation. Ça vient aussi confirmer toute notre solidité sur cette deuxième partie de saison donc c'est bon pour la confiance et les prochains matches.
T'as notamment marqué un triplé lors de la rencontre...
C'est vrai ! Ça fait du bien au moral car ça faisait plusieurs matches qu'on avait du mal à trouver la faille devant. Là, ça vient récompenser notre travail effectué à l'entraînement donc on est plutôt contents de ce résultat. Cette victoire 5-0 fait du bien à toute l'équipe et j'espère que ça va nous préparer pour la prochaine échéance contre Lucciana.
"Cette saison, on savoure chaque moment."
C'est donc un nouveau gros défi qui vous attends contre ce concurrent direct ?
C'est sûr que c'est un très gros match. On sait qu'on a l'occasion de s'emparer de la deuxième place en cas de succès donc encore une fois, on va essayer d'enchaîner et reproduire ce qu'on a fait de bien contre Côte Bleue. On est au courant que ça va être un match difficile contre un concurrent direct qui vient d'en mettre 3 à l'AS Cannes donc on s'attend à ce qu'il soit en confiance. Maintenant, on va se concentrer sur nous et bien préparer la rencontre à l'entraînement. En tout cas, j'ai confiance en mon groupe et je sais que l'équipe est en forme.
Globalement, comment juges-tu ta saison ?
Je dirais qu'elle est plutôt bonne. J'ai eu quelques petites pépins physiques, j'ai raté quelques matches mais aussi non je me sens très bien. Après, il faut dire que cette saison est particulière avec l'épopée en Coupe de France etc... donc on savoure chaque moment. L'ambiance du groupe est vraiment super et ça se ressent dans les résultats. De toute façon, ce qui fait notre force, c'est notre cohésion et notre état d'esprit à chaque épreuve.
Maintenant que le maintien est acquis, quels sont vos objectifs pour la fin de saison ?
Avant la première journée, on ne s'attendait pas à vivre une telle saison. Maintenant, je pense qu'on a fait tout ce qui fallait et que ça va durer comme ça jusqu'à la dernière journée. On a atteint notre premier objectif donc on va essayer de terminer l'année en beauté en embêtant un peu tous nos concurrents. On sent que l'AS Furiani s'est un peu décrochée mais on ne lâchera rien pas pour autant. En étant maintenu, on rentre sur le terrain avec plus de sérénité, de liberté mais on donnera tout jusqu'au dernier match. Je pense que sur ces derniers matches, il faudra prendre beaucoup de plaisir. Ça va permettre au coach d'essayer des choses et de donner du temps de jeu aux jeunes donc on va en profiter un maximum.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :