Quantcast

Sponsorisé

News

27 juin | 18h51

Girondins : Le message très émouvant de Yacine Adli

Avant de quitter officiellement les Girondins de Bordeaux pour rejoindre l'AC Milan cet été, Yacine Adli a tenu écrire un poignant message d'au revoir. (Crédit photo : IconSport)

LIGUE 2 BORDEAUX BORDEAUX L2

Alors qu'il s'apprête à quitter la Gironde pour s'installer du coté de l'AC Milan, Yacine Adli a publié un message très émouvant sur ses réseaux sociaux. Avant de dire au revoir aux supporters bordelais, le milieu de 21 ans, qui a toujours affiché un visage combatif sur le terrain, est revenu sur les épisodes douloureux qu'il à vécu sous le maillot scapulaire.

Le message de Yacine Adli

"Avant d’ouvrir une nouvelle page j’aimerais remercier les GIRONDINS DE BORDEAUX. Merci à cette institution de m’avoir donné la possibilité de m’aguerrir en tant que joueur mais surtout en tant qu’homme.

Nous avons tous vécu ensemble énormément de moments difficiles et continuons encore d’en vivre mais contre vents et marées, nous avons toujours ressenti cet amour et ce dévouement du peuple bordelais pour faire en sorte de ramener le club à sa place. Malheureusement, nous les joueurs avons échoué, nous pouvons trouver énormément de causes à cela mais la réalité et là nous avons ensemble échoué.

Peu importe les dires et les pensées, ce club m’a toujours fait vibrer car je l’aime et je continuerai de l’aimer à vie. Je n’ai pas honte de le dire ce club, du moins certaines personnes de ce club, m’ont fait toucher la dépression mais beaucoup m’ont donné énormément d’amour.

[...] Je voudrais aussi remercier tout ceux qui m’ont donné toute leur confiance pour que je puisse performer sur le terrain. Pour ça, merci à Paulo Sousa et son staff qui m’ont permis de faire mes débuts en Ligue 1, merci à Jean-Louis Gasset et son staff qui sont, eux, les moteurs de ma progression et merci à Vladimir Petkovic et son staff d’ avoir fait en sorte de faire de moi un joueur aguerri (et que je puisse réaliser 8 passes décisives – le plus haut total pour moi jusqu’à présent). J’aimerais également demander à tous mes coéquipiers de faire carrière pour les moments passés ensemble, malheureusement peu de moments de bonheur mais je vous souhaite à tous la meilleure.[...]

Impossible de faire ce message sans envoyer ma plus grande pensée pour les supporters. Nos supporters qui nous ont tout donné partout et tout le temps. Malgré tous les moments difficiles, vous avez montré un amour inébranlable pour votre club car plus que jamais vous avez montré que sans vous la vie du club n’était pas la même ou plus, impossible. J’aurais tellement aimé vous rendre l’amour que vous m’avez donné mais malheureusement je n’ai pas réussi ou du moins par à-coups. Pour ça je m’en excuse et je vous souhaite réellement de revenir à votre place très rapidement car vous le méritez et surtout ce CLUB le mérite.[...]


Pour toujours, MERCI. Yacine Adli"

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé