Quantcast
News

7 septembre | 14h32

G. Lopes (Euro African) : « Une aventure inoubliable »

Le capitaine du petit poucet de la Coupe de France s'est exprimé après la qualification de son équipe face à l'OC Blausasc.

COUPE DE FRANCE EURO AFRICAN

Gabriel, vous vivez un rêve éveillé avec votre équipe en Coupe de France ?

Oui, c'est vrai que c'est une très belle aventure qui sera inoubliable et je suis très fier de l'équipe. On a réalisé deux bons matches contre Saint-Laurent et Blausasc donc on est satisfait. Je pense qu'on a fait le plus dur en battant le Stade Laurentin au premier tour. Dimanche, c'était un peu moins dur même si on est tombé sur une équipe solide. On la connaissait bien et on a réussi à se qualifier. Maintenant place à prochain tour.

Demain, il y a aura le tirage du 3e tour. Qu'espères-tu ?

Franchement, j'aimerais qu'on tire une grosse équipe de R1 ou N3. Ce serait magnifique pour nous de se frotter à des équipes de ce niveau. Ça permettra aussi de voir ce que l'on vaut vraiment sur un match contre des adversaires de ce calibre. De toute manière, on a rien à perdre mais tout à gagner dans cette compétition donc n'importe quel tirage sera bénéfique pour la suite de notre saison.

Justement, comment allez-vous attaquer la saison ce dimanche ?

La Coupe ce n'était que du bonus et ça nous a permis de bien se préparer pour le début du championnat. Cette saison, on ne va pas faire de débat, on veut jouer la montée en D3. Je pense qu'on a une belle équipe pour jouer les premiers rôles et il faudra montrer qu'on n'est pas là pour faire de la figuration ce dimanche face à la réserve des Baous.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :