Quantcast

Sponsorisé

News

14 juin | 17h11

GOAL FC annonce une seconde recrue venue du GFA Rumilly-Vallières

Après Enzo Reale, GOAL FC a officialisé a venue de Nicolas Senzemba en provenance du GFA Rumilly-Vallières. (Photo : GOAL FC)

NATIONAL 2 N2 C Nicolas Senzemba

Relégué en N3 à l'issue de la saison avec le GFA Rumilly-Vallières, Nicolas Senzemba restera en N2 la saison prochaine puisqu’il vient de s'engager avec GOAL FC. A 26 ans, le joueur originaire de la région parisien, formé à Pau puis Sochaux, possède déjà un CV long comme le bras. Après avoir découvert la Ligue 2 avec les Doubistes (7 apparitions en 2014 et 2015), il a retrouvé le Pau FC, avec lequel il a foulé les pelouses de National à 24 reprises lors de la saison 2016-2017. Il retrouvera ce championnat avec Concarneau en 2019 après une expérience d'un an en première division croate sous les couleurs du NK Istra.

International jeunes chez les Bleus

Prêté par le FC Sochaux à tous les clubs précédemment cités, il finira par être transféré au CS Sedan Ardennes à l'été 2020. Le latéral gauche passé par les sélections U16, U17 et U19 de l'équipe de France portera les couleurs des Sangliers lors d'une saison de N2 tronquée par le Covid puis rejoindra le Touquet avant d’atterrir en Haute-Savoie en janvier 2022. Il ne pourra éviter la relégation de son club en N3 mais se distinguera lors des 12 matches qu'il disputera en cette deuxième moitié de saison.

Ce mardi, il rejoint GOAL FC, 3ème du dernier championnat de N2 (poule C), longtemps resté en tête avant de se faire coiffer au poteau par Martigues. Ce lundi, le club rhodanien a dévoilé l'identité de sa première recrue, Enzo Reale, et devrait connaître des semaines mouvementées dans le sens des départs comme dans celui des arrivées.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé