Quantcast
News

2 décembre | 14h45

GOAL FC et la réserve du FC Lyon se tirent la bourre en U15/D1

Tout juste promu à la tête de l’équipe réserve des U15 du FC Lyon, Franck Itoua souhaite continuer le travail déjà effectué. Avec 21 points chacun, le FC Lyon et le GOAL FC se tirent la bourre avant de se rencontrer lors du dernier match avant la trêve.

FC LYON

À 25 ans, Franck effectue déjà sa 7e saison en tant qu'éducateur. Formé en région parisienne, il est arrivé au FC Lyon il y a 3 ans. Après avoir eu sous ses ordres les U11, U13 et U14, il a repris depuis 3 semaines, les U15/D1. Deuxième avec 21 points après 8 journées, il évoque les objectifs du club : « Chaque saison, on se fixe des objectifs, en restant humble évidemment. L’objectif, cette saison, est de finir dans le haut du tableau. Si nous avons la possibilité de jouer le titre, on ne se gênera pas, mais pour le moment, c’est encore assez loin. Nous essayerons de tout mettre en œuvre pour l’atteindre, même si ce sera dur. »

S’ils vont affronter deux équipes mal classées lors des deux prochaines rencontres, la tâche sera bien plus compliquée lors du dernier match de l’année 2022. En effet, ils recevront le leader, GOAL FC pour un match au sommet avant la trêve : « C’est loin sans être loin. On se concentre tout d’abord sur le match du week-end, il ne faut pas trop se projeter, mais plutôt prendre match par match. Oui, c’est un concurrent direct et nous avons le même nombre de points. Nous essayerons de faire le meilleur résultat possible pour partir en vacances la tête reposée et reprendre à la rentrée sur de bonnes bases. » conclut le coach lyonnais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :