Quantcast
News

23 août | 10h53

Goal FC signe l'ex-Marseillais Florian Raspentino

Libre depuis son départ du FC Borgo (N1), l'ancien milieu offensif de l'OM et de Grenoble s'est engagé avec Goal FC, ambitieux pensionnaire de la poule D de National 2. (Photo : Goal FC).

MERCATO GOAL FC GOAL FC N2 Florian Raspentino

Alors que Goal FC a lancé sa saison de la meilleure des façons sur la pelouse du Stade Bordelais (0-1) en National 2, le club rhodanien vient de frapper un très beau coup sur le mercato amateur en attirant Florian Raspentino. Libre depuis qu'il a quitté le FC Borgo (N1) en juin dernier, le milieu offensif ou attaquant (33 ans) a pris le temps pour s'engager dans un nouveau projet. Celui de Goal désireux de jouer le haut de tableau dans la poule D l'a visiblement convaincu de relever le challenge.

170 matches pros dans l'Hexagone

Fort notamment de 170 matches professionnels en France (85 en Ligue 1 et autant en Ligue 2) pour 32 buts et 10 passes décisives, le natif de Marignane, club qu'il n'affrontera pas puisque ce dernier évolue dans la poule sud au contraire de Goal cette année, dispose d'une sacrée expérience en plus de ses grosses qualités footballistiques qui l'ont notamment emmené de Grenoble, Valenciennes, Bastia et surtout de l'OM, bien qu'il fut difficile pour lui de s'imposer sur ses terres provençales.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :