Quantcast
News

18 août | 15h06

Grand ménage en perspective à l'OL ?

Conséquence du lourd revers subi à Angers ce dimanche, l'OL réfléchirait à se séparer de plusieurs joueurs aux comportements problématiques.

LIGUE 1 MERCATO OL OL L1 Houssem Aouar Maxwel Cornet Islam Slimani Thiago Mendes Rayan Cherki

L'Olympique Lyonnais veut frapper vite et fort après l'humiliation de dimanche dernier à Angers (3-0). Si la mise à l'écart de Marcelo du groupe pro est d'ores et déjà entérinée, d'autres joueurs se retrouvent dans le collimateur du staff et des dirigeants. Il leur est reproché leur impolitesse, leur manque de respect et leur suffisance au sein du vestiaire lyonnais selon les informations de RMC Sport.

Sept joueurs sur la liste des transferts dont Cherki

Le club aux sept titres de champion de France va entamer un grand ménage en cette fin de mercato. En plus de Maxwel Cornet, dont le profil plaît en Premier League, et de Thiago Mendes, dont les velléités de retour au Brésil sont de notoriété publique, l'OL ne retiendra pas Houssem Aouar, ni Sinaly Diomandé ou Islam Slimani en cas d'offre satisfaisante.

Plus surprenant, Juninho et son staff écouteront les propositions visant le petit prodige Rayan Cherki (18 ans). Tête de gondole du projet lyonnais, basé sur la formation, l'ailier n'offre pas un rendement à la hauteur de son potentiel en ce début de championnat. Le message que souhaite faire passer l'OL à ses joueurs est clair : personne n'est intouchable.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :