29 avril | 21h16
Granville s'offre la réserve lorientaise, Angoulême s'impose à Bergerac !
Découvrez les résultats des six matches du vendredi soir dans les quatre poules de N2. (Photo : Chateau Camille - Angouleme CFC)
Six rencontres de la 27ème journée de National 2 ont livré leur verdict ce vendredi soir. Dans la poule A, l'US Granville est allée s'imposer sur la pelouse du deuxième, la réserve du FC Lorient, grâce à un but de Souleymane Sawadogo (0-1) et s'éloigne un peu plus de la zone rouge. Belfort et Épinal ont partagé les points (1-1). Mukendi est le buteur des locaux et Doumbia a rétorqué chez les spinaliens.
#FCLUSG | FIN DU MATCH
— US Granville (@US_Granville) April 29, 2022
VICTOIRE😍
Et c'est une troisième victoire consécutive pour les blancs et bleus au terme d'un match maitrisé par les merlus mais dont nous avons su tirer avantage !#AllezGranville ⚪️🔵 pic.twitter.com/4KR2kJIP5a
Dans la poule C, l'OL a quasiment assuré son maintien en s'imposant à domicile face à Louhans-Cuiseaux (2-0) avec des buts de Lega et Nsombi. Pas de vainqueur et score nul et vierge entre Marignane-Gignac et Hyères (0-0).
Dans la poule D, les Herbiers et la réserve du SCO d'Angers se sont quittés sur un score de parité (1-1). Pandor avait ouvert le score pour les Vendéens à la 42ème minute mais Bemanga a égalisé sur penalty pour les visiteurs peu après le début du second acte. Enfin, le suspense est totalement relancé dans le haut de tableau après la défaite du leader Bergerac sur ses terres face à Angoulême (0-1). Georgino M'Vondo est l'unique buteur de cette rencontre dont l'issue permet expose les Perigordins aux retours du Puy et d'Andrézieux, qui jouent demain.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :