Quantcast
News

18 septembre | 23h45

Grasse au top, Marignane décolle

Le RC Grasse retrouve son fauteuil de leader, fort de son succès contre le GOAL FC. Le bilan de la septième journée du groupe C de National 2 (Photo d'illustration : RC Grasse)

NATIONAL 2 N2 C MARIGNANE GIGNAC CÔTE BLEUE FC RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 MARIGNANE GIGNAC FC N2

Le XI de la Rose impressionne toujours autant. Opposés au GOAL FC, un gros morceau de ce groupe C, les joueurs de Loïc Chabas ont fait preuve de réalisme et de solidité. Le RC Grasse reprend les commandes après le match nul de Louhans Cuiseaux contre l'Etoile FC vendredi soir en ouverture. Les clubs varois ont plutôt été à la fête puisque le Hyères 83 FC et le Sporting Club de Toulon décroche tous deux leur deuxième succès de la saison.

En bas du classement, Marignane Gignac ressort enfin avec le sourire en s'imposant 1-0 contre Jura Sud. Malgré cette première victoire de la saison, le MGFC reste tout de même lanterne rouge. La réserve de l'AS Monaco sort également la tête de l'eau en s'imposant pour la première fois de la saison à domicile. S'il n'a pas marqué, Mokhtar Benarbia (Aubagne FC) reste en tête du classement des buteurs. Salim Ben Seghir (OM B) décroche sa quatrième étoile, un classement qu'il domine. Pour rappel, les étoiles Actufoot sont attribuées après chaque match par le staff adverse pour désigner le meilleur joueur du match.

Les résultats, les classements des buteurs et étoiles (en cliquant sur la photo ci-dessous)

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :