Quantcast
News

30 août | 14h33

Grasse, Nice et Reims II : les infranchissables

Après quatre journées de championnat, l'OGC Nice (L1), le RC Grasse et la réserve de Reims (N2) n'ont toujours pas encaissé un seul but.

REIMS FLORIAN CAMUS OGC NICE OGC NICE L1 RC GRASSE PAYS DE GRASSE N2 Reims N2

C'est une statistique à souligner qui montre toute la solidité de ces trois équipes ! Après quatre journées de championnat, l'OGC Nice (L1), le RC Grasse et la réserve de Reims (N2) n'ont toujours pas encaissé un seul but. 4 clean-sheets pour Florian Camus (RCG), Walter Benitez (OGCN) et Florent Duparchy (SR) qui démontrent toutes leurs qualités dans la cage, mais aussi toute l'efficacité de leur défense.

En tête

Que ce soit la touche Chabas, Galtier ou Chalençon, tout semble aller au mieux pour ces trois équipes après quatre matches de championnat. L'OGC Nice, toujours invaincu, compte trois succès (en comptant le forfait face à l'OM) et un nul avec une différence de +8 qui place le club azuréen à la 4e place du classement (8 pts). Même différence de but pour le Stade de Reims (10 pts) qui se positionne à la deuxième place de la poule N2 (B) juste derrière le FC Fleury et ses quatre succès.

De son côté, le RC Grasse est seul en tête de la poule C du championnat National 2. Comme le Gym, les Grassois ont validé trois succès dont un lors du choc du haut de tableau face au GFA Rumilly-Vallières (2-0), ce samedi. Auparavant, les hommes de Chabas avaient défait la réserve monégasque et Lyon La-Duchère avant de buter sur le FC Martigues (0-0).

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :