14 septembre | 14h02
Grégory El Mouets : « Un nul plutôt logique »
Ce dimanche, en ouverture du championnat R2, l’US Annecy le Vieux est allée chercher le match nul (2-2) sur le terrain du FC Chabeuil …
À l’issue de la rencontre, le coach haut-savoyard, Grégory El Mouets, se montrait partagé …
Que retenez-vous de ce match nul (2-2) à Chabeuil en ouverture du championnat R2 ?
C’est un score de parité plutôt logique. En encaissant l’ouverture du score après une perte de balle dès la cinquième minute, nous sommes partis avec un handicap. Malgré cela, mes joueurs ont eu la maîtrise totale de cette première mi-temps avec un jeu de qualité et de l’impact dans les duels. Entre la quinzième minute et la pause, nous avons eu quatre situations franches avec une frappe sur la barre, l’égalisation d’Ilyes Benmiroch (27e) sur un coup franc direct, un but refusé et le but du 2-1 juste avant la mi temps. La seconde a été tout autre avec une possession et les meilleures situations en faveur de Chabeuil. Ils égaliseront d’une frappe aux vingt mètres à vingt minutes de la fin. Nous aurons deux grosses occasions d’empocher les trois points dans les dix dernières minutes, mais le manque de spontanéité dans le dernier geste nous privera de la victoire. C’est un match que l’on aurait pu gagner mais aussi pu perdre. Cela reste au final un nul plutôt logique.
Place ce dimanche au troisième tour de la coupe de France à Argonay. Comment l’abordez-vous ?
Nous prenons très au sérieux ce match à Argonay. C’est une équipe qui se trouve sur une bonne dynamique depuis quelques saisons et sa montée en D2. Son bon début de championnat réalisé l’année passée et l’élimination de l’US Semnoz-Vieugy cette saison lors du premier tour en témoignent. Malgré sa défaite à Cernex, c’est une équipe joueuse et athlétique que nous affronterons ce dimanche. »
Crédit photo : US Annecy le Vieux
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :