Quantcast
News

22 septembre | 10h24

Grégory El Mouets : « On a fait le nécessaire »

L’entraîneur de l’US Annecy le Vieux revient sur le succès (5-1) obtenu par son équipe ce dimanche en coupe de France sur le terrain de l’US Argonay …

COUPE DE FRANCE US Annecy le Vieux US Annecy le Vieux R2 Grégory El Mouets

Une victoire logique où le pensionnaire de Régional 2 a su faire respecter la hiérarchie face à un valeureux adversaire habitué aux joutes de Départemental 2 …

Grégory El Mouets : « Cueillis à froid dès la deuxième minute de jeu sur le premier corner d’Argonay, nous nous sommes mis un handicap de plus comme la semaine passée en championnat. Même si nous avions la mainmise sur le jeu, nous n’avions pas d’occasions franches. L’égalisation de Mugnier sur corner nous redonnera de la sérénité, même si nous ne sentions pas une réelle maîtrise des événements, Argonay étant dangereux sur chaque phase arrêtée. La seconde période sera tout autre et mes joueurs rendront une belle copie avec quatre buts à la clé, signés Clément, Claisse, Cheikh Boukal et Belloudar. Nous n’aurons, sur ce second acte, jamais été mis en danger et nous aurons su combiner l’efficacité et la qualité de jeu. Bravo à mes gars qui ont su faire le nécessaire pour être présent au quatrième tour. Bravo enfin à Argonay pour sa prestation et merci pour son accueil. »

Retour au championnat Régional 2 ce week-end pour l’US Annecy le Vieux, avec au programme la seconde journée. À cette occasion, les partenaires d’Anthony Mugnier se rendent samedi soir (19h) sur le terrain de l’US Montélimar. Après le point du match nul (2-2) ramené du FC Chabeuil il y a quinze jours en ouverture, les Haut-Savoyards tenteront de décrocher un premier succès lors de ce nouveau déplacement …

Crédit photo : US Annecy le Vieux

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :