Quantcast
News

25 avril | 16h15

Grégory Germain : "Fournir encore quelques efforts pour ne rien regretter"

Ce week-end face à l'AS Monaco, la réserve de l'US Mandelieu s'est offert une victoire (1-2) qui fait du bien dans la course au maintien. (Crédit : US Mandelieu)

D2 CÔTE D'AZUR US Mandelieu D2 Gregory Germain

"Trois points de pris dans la dernière ligne droite qui nous permettent de nous rapprocher de l'adversaire du jour." Grégory Germain ne s'y trompe pas au moment de ses comptes. Deux points, c'est ce qui sépare désormais l'AS Monaco, septième, de l'US Mandelieu, dixième après la victoire de ces derniers en principauté. Un succès acquis sur le score de 2-1, qui permet aux Mandolociens de revenir comptablement à hauteur du milieu de tableau. Face à l'ASM, le coach napoulois évoque un match serré. Si personne n'a su trouver la faille en première mi-temps, ce fut une toute autre histoire en seconde période, notamment pour Mandelieu,"Nous marquons deux buts en dix minutes. On prend un but sur un superbe coup franc, mais malgré tout, on garde l'avantage jusqu'au bout."

Pour ses deux dernières rencontres qui seront charnières, Mandelieu aura le droit à deux confrontations complètements différentes. La première face au leader Cagnes et la seconde face à l'avant dernier, le Montet Bornala. "Il nous reste deux matches à jouer et il faudra fournir encore quelques efforts pour ne rien regretter", conclue Gregory Germain.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :