28 février | 16h00
Gregory Germain : "Il faut savoir ne pas perdre"
Ce dimanche la réserve de l'US Mandelieu recevait l'AS Fontonne pour le compte de la quatorzième journée de D2 Côte d'Azur. Aucune des deux équipes n'aura su prendre le dessus sur l'autre à la marque, score final 1-1. (Crédit : US Mandelieu)
"Encore une fois on méritait mieux, mais quand on ne sait pas gagner, il faut savoir ne pas perdre", telles ont été les paroles de Gregory Germain entraîneur de la réserve de l'US Mandelieu à l'issue de la rencontre face à la Fontonne. En effet, si Mandelieu n'a pas gagné ce dimanche à domicile face à Fontonne, la défaite a aussi été évitée. Côté Napoulois, le but a inscrit par Florian Bacqué tandis que de l'autre côté, c'est Charles Lyah qui a trouvé le chemin des filets.
"Chaque équipe a eu sa mi-temps", a ajouté Gregory Germain, si on en croit ses paroles, le score semble donc plutôt logique. Cependant, Mandelieu avait perdu le match aller 2-1, donc ce résultat peut potentiellement être qualifié de satisfaisant car progression il y a eu, mais pour le coach Mandolocien il faudra faire plus lors des prochaines rencontres : "On avait pris la foudre à l'aller et on a su rectifier le tir au retour. Maintenant, il faudra essayer de gagner pour se relancer." Effectivement, trois points feraient un bien fou au club d'un point de vue comptable. Classé dixième à seulement deux points de la onzième place, Mandelieu doit impérativement renouer avec la victoire pour quitter le bas de tableau.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :