21 mars | 13h00
Gregory Germain (US Mandelieu 2) : "Nous avions prévu de prendre trois points"
Tous deux classées parmi les trois derniers du championnat, la Trinité SFC et l'US Mandelieu s'affrontaient ce dimanche. Résultat des courses un impressionnant et divertissant match nul 3-3, mais qui ne fait l'affaire d'aucunes des deux équipes. (Crédit : US Mandelieu)
C'est avec l'intention de faire le plein de points que Mandelieu s'est présenté sur sa pelouse face à mla Trinité ce dimanche, "C'était un match très important pour nous où nous avions prévu de prendre trois points" s'exclame Gregory Germain, coach de l'USM. En effet trois points face à l'une des rares équipes moins bien classée, n'auraient pas été de refus pour Mandelieu. Le scénario fut tout autre, un match nul, 3-3, le coach napoulois a émis quelques regrets : "Il nous a manqué un peu de tous les ingrédients pour gagner, car malgré les buts marqués, nous avons été maladroits dans les deux surfaces. Nous avions la possibilité de remporter le match jusqu'à la dernière seconde."
En effet, tout au long de la rencontre Mandelieu a couru après le score, "L'équipe adverse a fait plus que bien se défendre puisqu'ils ont mené trois fois au score". Conscient que son équipe vient de laisser derrière elle de précieux points, Grégory Germain a donné le ton pour la suite du championnat : "Les points perdus aujourd'hui il faudra les glaner ailleurs et quand on regarde notre calendrier de fin de championnat, il faudra être beaucoup plus fort qu'aujourd'hui." Enfin, l'entraîneur azuréen a tenu a souligner l'excellent état d'esprit qui a regné au sein de la rencontre : "Je tiens à féliciter les deux équipes et les arbitres car le match s'est déroulé dans un super climat, d'ailleurs aucun carton n'a été distribué."
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :