Quantcast

Sponsorisé

News

15 février | 12h30

Grégory Picoreau : "On n'arrive pas à conclure"

Le coach de la France d'Aizenay, Grégory Picoreau, revient sur le début de saison de son groupe en R2 et aborde les prochaines échéances !

Ligue Pays de la Loire

Grégory, une courte défaite à la Chapelle ce week-end...

Un match qu'on a entamé en étant vigilant face à une équipe qui compte plusieurs individualités. On a fait une bonne première mi-temps avec quelques occasions qu’on n’a pas su concrétiser. Malgré le score de 2-0, nous avons été intéressants offensivement malgré un seul but marqué et cette défaite. Le regret c'est que notre défense n’ait pas réussi à faire un match sans concéder de buts.

De ce fait, quel bilan faire de cette première partie de saison ?

Il est mitigé entre ce qu'on propose au niveau du contenu et les résultats obtenus. On a fait deux faux pas contre Ste Luce et la Flèche à domicile mais on a gagné Cholet là-bas. Je pense qu'on est sur la bonne voie maintenant. On maitrise nos matchs mais on n’arrive pas à conclure pour valider nos prestations et je pense qu'avec de la réussite, on mériterait d'être un peu plus haut. Notre équipe est en cours de construction, c'est aussi normal !

Comment envisagez-vous l'avenir ?

On aimerait continuer à travailler dans les deux ans avec le même groupe, on est sur le bon chemin avec l’intégration des jeunes cette année pour se préparer à jouer la montée la saison prochaine ou celle d'après. Deux salariés du club qui s’occupent de la formation de nos jeunes et ça fonctionne très bien.

Crédit photo : la France d'Aizenay

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :

Sponsorisé