Quantcast
News

29 novembre | 11h10

Gregory Teyssier : "C'était un match particulier pour nous"

L'AC Pontet-Vedène est venu à bout de son voisin du Sporting Courthézon-Jonquières aux tirs aux buts (1-1 puis 3-5 TAB) et file droit en 8e de finale de Coupe Méditerranée. (Crédit photo : AC Pontet-Vedène)

AC Le Pontet Vedène AC Le Pontet Vedène R1 Coupe Méditerranée

L'AC Pontet-Vedène ressort victorieux du derby du Vaucluse face au Sporting Courthézon-Jonquières (1-1 puis 3-5 TAB) en 16e de finale de Coupe Méditerranée. Le portier des rouge et noir, Gregory Teyssier, se livre sur la rencontre. "C'était un match particulier pour nous, c'est avant tout un derby. Sur la rencontre ils ont mieux démarré en ouvrant le score très tôt et le match s'est inversé vers la 60e où on a repris le dessus jusqu'à la fin. C'était un 16e de finale, le chemin est encore long, mais l'appétit vient en mangeant comme on dit, on ne sait pas ce qui peut se passer par la suite. Cette victoire elle est sympa dans le sens où ça nous permet de relancer un peu la machine après les deux défaites en championnat."

Attendu au tournant lors des tirs aux buts, le gardien a su s'illustrer et être décisif pour son équipe. "Sur la séance, j'en sors un, le troisième et après les gars de notre côté ont clairement assuré puisqu'ils ont tiré cinq fois et ont fait mouche à chaque fois. Donc voilà, un seul arrêt à suffit pour rentrer avec la victoire."

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :