1 décembre | 12h34
Gros chamboulement au sein du club de Saint-Renan
Au club de Saint-Renan, la fin du mois de novembre a été animée, avec plusieurs changements au niveau de la structure.
Administratif, sportif… Ça bouge en interne. Au terme d’une réunion organisée vendredi soir, un trio de co-présidents a été nommé au club finistérien d’En Avant Saint-Renan. Pascal Morvan et Jean-Jacques Stéphan, duo démissionnaire à la fin du mois de novembre en raison d’un début de saison délicat, ont ainsi laissé leur place à trois dirigeants, dont l’un d’eux n’est pas étranger à la fonction de président. A la tête du club pendant plusieurs années, Noureddine Chahir reprend la présidence du club de Saint-Renan.
En intérim jusqu’à la fin de la saison, et en attendant une assemblée générale prévue en fin d’exercice, il sera accompagné par Marcel Floch et Didier Riotte. Les trois hommes auront désormais plusieurs mois pour se répartir les missions du club et remettre à flot un club dans le dur depuis plusieurs semaines, notamment sur le plan sportif. Leur première volonté, d’ailleurs, a ainsi été de nommer un nouvel entraîneur pour l’équipe fanion.
Le Franc et Salaün reprennent les commandes
Nicolas Sébert, nommé en début de saison, et qui estimait avoir “des repères à prendre et un groupe à modeler” se voit donc remplacé par un duo de techniciens. Sébastien Le Franc, qui avait coaché la formation de R1 de Saint-Renan avant de démissionner pour raisons familiales, reprend les commandes de l’équipe fanion. Il sera accompagné dans ses missions par Calixte Salaün, avec qui il exerçait durant les trois saisons de son mandat.
Après sept journées, l’équipe une de Saint-Renan pointe à la 12e et dernière place du classement de la poule 1 de Régional 1 (A). Avec 7 buts inscrits pour 18 encaissés, EA Saint-Renan présente un bilan de 7 défaites en 7 matches. La prochaine rencontre de championnat se tiendra le dimanche 5 décembre, à 15 heures. Les hommes de Sébastien Le Franc et Calixte Salaün se déplaceront à Plobannalec Lesconil, 10e de R1(A).
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :