23 septembre | 13h17
Gros coup dur pour Boubacar Kamara
Obligé de déclarer forfait avec les Bleus pour le rassemblement de septembre, l'ancien Marseillais, qui postule à une place dans le groupe pour la Coupe du monde, va sans doute manquer le voyage au Qatar à cause d'une vilaine blessure au genou contractée avec Aston Villa.
La Coupe du Monde 2022 s'éloigne pour Boubacar Kamara. Alors que l'ancien Marseillais postulait à une place dans le groupe sans pour autant être assuré d'y être, la blessure au genou qu'il vient de contracter va probablement anéantir ses chances d'y figurer. Son club, Aston Villa, a confirmé ce vendredi que le ligament a été touché. Si une opération n'a pas été évoquée, le milieu de terrain devrait être out pour au moins deux mois. Le Mondial démarrant le 18 novembre, le timing pour revenir dans les temps semble court.
Non convoqué pour le rassemblement de septembre, Kamara avait finalement été appelé en renfort par Didier Deschamps suite à la blessure d'Adrien Rabiot. Egalement forfait à son tour, c'est Jordan Veretout qui a rejoint l'Equipe de France.
Aston Villa can confirm Boubacar Kamara suffered a knee ligament injury during last Friday’s victory over Southampton.
— Aston Villa (@AVFCOfficial) September 23, 2022
Wishing you a speedy recovery, @BoubaKamara_4!
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :