26 octobre | 10h30
Groupe Elite. L'AS Monaco gâche son avance contre Brentford
Alors qu'il menait (2-0) en terres anglaises, le Groupe Elite a perdu son avance, concédant le nul (2-2) contre les U21 de Brentford en amical.
Au lendemain de sa défaite à Crystal Palace (3-1) lors de la deuxième journée de Premier League International Cup, le Groupe Elite enchaînait avec une opposition amicale face aux U21 de Brentford mercredi soir. Est-ce la fatigue de la veille qui a occasionné le manque de fraîcheur en deuxième période et donc la perte de l'avance au tableau d'affichage ? Alors qu'ils dominaient et menaient deux à zéro grâce à Bouabré (26e) et Michal (46e), les Monégasques ont d'abord vu les Anglais réduire l'écart (71e) puis égaliser cruellement au bout du temps additionnel.
Louis Torres de retour au club ?
A noter la présence dans le onze monégasque de Louis Torres, joueur formé au club puis transféré en juillet 2022 au Cercle Bruges. Le club de la Principauté n'a pas communiqué au sujet d'un éventuel retour du joueur dans ses effectifs. De retour ce jeudi sur son Rocher, le Groupe Elite se rendra à Lille lundi (11h) pour affronter la réserve (N3) à l'occasion d'un nouveau match amical.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :