Quantcast
News

25 avril | 17h30

Groupe Elite : L'AS Monaco s'impose sur le gong !

Ce mardi 24 avril, le Groupe Elite de l'AS Monaco recevait Brighton au Centre de Performance. Dans ce match de préparation, les Monégasques se sont imposés (4-3). (Crédit Photo : AS Monaco)

AS MONACO AS MONACO GROUPE ELITE

Le Groupe Elite de l'AS Monaco a signé une victoire cruciale contre Brighton dans un match palpitant. Les Monégasques ont réussi à l'emporter sur le score de 4-3, grâce à un but salvateur de Saïmon Bouabré dans les ultimes instants du match. Cette victoire revêt une importance capitale pour l'équipe, qui cherchait à se relancer après une série de résultats mitigés.

Le résumé

Dès le début de la partie, l'AS Monaco a pris les devants avec des réalisations de Nazim Babaï et Saïmon Bouabré en première mi-temps, leur donnant une avance de deux buts. Cependant, Brighton est parvenu à réduire l'écart avant la pause grâce à une action individuelle de Kamari Doyle.

Au retour des vestiaires, les Monégasques ont de nouveau pris les devants avec un but de Mayssam Benama, mais Brighton a rapidement réagi en marquant à deux reprises pour égaliser. C'est alors que Jules Stawiecki, le gardien monégasque, a réalisé plusieurs parades cruciales pour préserver le score. Et c'est finalement Saïmon Bouabré qui a offert la victoire à son équipe avec un but en toute fin de match, scellant ainsi le succès de l'AS Monaco.

Prochain rendez-vous...

Cette victoire permet à l'équipe de reprendre confiance avant son prochain match contre le Club Bruges, prévu le 16 mai prochain. Elle souligne également la détermination et le caractère combatif des Monégasques, qui ont su renverser la vapeur dans les moments clés du match.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :