Quantcast

Sponsorisé

News

1 octobre | 11h39

Guendouzi ridiculisé par Van Aanholt sur Twitter

Après s'être chauffé avec Mattéo Guendouzi lors de OM-Galatasaray jeudi soir sur la pelouse du Vélodrome, Patrick Van Aanholt s'est moqué du Marseillais sur les réseaux sociaux.

OM Mattéo Guendouzi Ligue Europa Réseaux Sociaux

Sponsorisé

La folie des réseaux sociaux a encore frappé. Cette fois, elle a heurté Patrick Van Aanholt qui s'en est pris à Mattéo Guendouzi sur Twitter. Pour rappel, les deux joueurs, adversaires lors de OM-Galatasaray (0-0), ont été impliqués sur l'action du pénalty sifflé en faveur des Olympiens avant d'être annulé par l'arbitre suite au check de la VAR. Après la décision de l'officiel, ils se sont invectivés et semblent même s'être donnés rendez-vous à la sortie du terrain pour en découdre si l'on interprète les gestes captés par les caméras de télévision jeudi soir.

Si le match restera chaud jusqu'au bout avec notamment cette altercation physique entre Saliba et Diagne qui récolteront un carton jaune, fort heureusement, Guendouzi et Van Aanholt n'en viendront pas aux mains. Mais à son retour en Turquie, le défenseur du Galatasaray a décidé de remettre de l'huile sur le feu via les réseaux sociaux. "Ouvrir ta bouche après que le VAR a prouvé que tu avais tort... Likkleman a besoin de se détendre avant que je lui arrache cette perruque de la tête", a-t-il écrit dans un tweet accompagné d'un gif où l'on voit Marouane Fellaini s'agripper à la chevelure abondante de l'ancien Gunner lors d'un Manchester United-Arsenal en 2018. Le post de l'international hollandais a été liké par plus de 30 000 personnes. Connu pour son caractère impulsif et pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, le Marseillais n'a pas encore répondu à l'attaque de son adversaire. Le fera-t-il ? Possible. Ou alors attendra-t-il peut-être le match retour à Istanbul le 25 novembre pour répondre sur le terrain. Ce serait une marque d'intelligence.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :