27 janvier | 13h09
Guillaume Brandely : « Sortir de notre zone de confort »
L’entraîneur de l’US Chartreuse-Guiers revient sur la première partie de saison réalisée par son groupe en D1.
Attendue parmi les possibles prétendants à l’accession en Régional 3, l’US Chartreuse-Guiers est loin du compte à la trêve. Avec un bilan comptable de deux victoires, deux matches nuls et six défaites, la formation dirigée par Guillaume Brandely pointe à la dixième place du classement, ex-aequo avec la réserve de la JS Chambéry. Pas de quoi satisfaire le coach, qui s’est brièvement exprimé.
Guillaume Brandely (entraîneur US Charteuse-Guiers) : « Le groupe attend la deuxième partie de saison de pied ferme car nous avons conscience d’être passé à côté de la phase aller. On n’a pas assez mis d’engagement et d’investissement sur le terrain et en séance sur les dix premières journées. Il va falloir sortir de notre zone de confort, se faire violence et être plus rigoureux pour recoller avec la première partie du classement. »
Prochain rendez-vous pour l’US Chartreuse-Guiers, dimanche 20 février avec au programme la venue de l’UO Albertville, lors de la mise à jour du calendrier en championnat Départemental 1.
Crédit photo : US Chartreuse-Guiers
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :