Sponsorisé
11 septembre | 17h31
Guillaume Buon rebondit en National 2
Sans club depuis le 1er juillet, le défenseur central de 23 ans formé au Stade Brestois et prêté à Avranches puis Bastia Borgo vient de s'engager en National 2. (Crédit photo : UNFP)
Sponsorisé
Guillaume Buon intègre le groupe de Sylvain Didot. Le jeune défenseur central, passé par les équipes de jeunes de Concarneau et du Stade Brestois, sort de deux saisons en prêt en National (27 matches). D'abord du côté d'Avranches puis à Bastia Borgo la saison dernière. Il évoluera cette saison sous les couleurs de l'US Granville et portera le numéro 20. Après cinq journées, le club de la Manche est seulement 13ème de N2 (A) et a déjà encaissé cinq buts. L'arrivée de Buon devrait offrir une nouvelle solution défensive à l'ancien coach de l'En Avant Guingamp.
Sans club depuis le 1er juillet et la fin de son contrat à Brest, le joueur de 23 ans a maintenu sa forme physique au sein de l'équipe de l'UNFP qui offre la possibilité aux joueurs professionnels sans contrat de continuer à s'entraîner afin de retrouver un club plus facilement.
[MERCATO N2]
— US Granville (@US_Granville) September 11, 2021
L'Union Sportive Granvillaise est fière et heureuse de vous annoncer l'arrivée de Guillaume Buon pour la saison 2021-2022 !
Passé par l'US Concarneau, le Stade Brestois ou encore Bastia-Borgia, le défenseur portera le numéro #20.#BienvenueGuillaume pic.twitter.com/xstSZLIVOr
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :