5 octobre | 13h47
Guillaume Fleury : « Digne de la coupe de France »
L’entraîneur de l’US Feillens revient sur l’élimination subie ce samedi soir contre Amplepuis en coupe de France.
Une rencontre qui s’est jouée aux tirs au but, alors que le score était de parité (2-2) à l’issue du temps réglementaire.
Que retenez-vous de la défaite concédée aux tirs au but face à Amplepuis samedi soir en coupe de France ?
Nous avons effectué une bonne première mi-temps, que nous avons maîtrisé, mais nous avons pêché dans la finition et dans la dernière passe. On rentre à la pause sur un score nul et vierge (0-0. Nous repartons en seconde période avec les même intentions, nous obtenons plusieurs situations mais toujours sans concrétiser. Au contraire de notre adversaire qui va ouvrir le score sur l’une de ses rares occasions. Et pire, il va doubler la mise dix minutes plus tard. Malgré ces deux buts de retard, nous avons continué à aller de l’avant et nous finirons par marquer à notre tour deux buts dans les arrêts de jeu. Un scénario digne de la coupe de France. Malheureusement, nous nous inclinons 7/6 aux tirs au but. Je tiens à féliciter le club d’Amplepuis pour sa victoire et son état d’esprit. Je lui souhaite bonne chance pour la suite de la compétition.
Au programme ce dimanche (15h) la venue de l’Olympique Saint-Marcellin, à l’occasion de la troisième journée du championnat Régional 2. Comment l’abordez-vous ?
Maintenant place au championnat, que nous avons bien débuté avec deux victoires en deux matches. À nous de confirmer et de montrer notre capacité à réagir après cette élimination. On sait à quoi s’attendre, ce sera un match très disputé contre Saint-Marcellin. On va continuer à s’appuyer sur le contenu, en étant plus efficace dans les deux surfaces.
Crédit photo : US Feillens
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :