Quantcast
News

22 octobre | 15h49

Guillaume Fleury : « Faire preuve d’une grande rigueur défensive »

Dimanche après-midi (15h), l’US Feillens se déplace sur le terrain de la réserve de l’AS Saint-Priest, à l’occasion de la quatrième journée de R3.

R2 AURA US FEILLENS US Feillens R2 Guillaume Fleury

Un choc au sommet entre le leader et son dauphin, que le groupe dirigé par Guillaume Fleury espère négocier du mieux possible. Jusque là, les « Verts » ont réalisé le carton plein, avec trois succès obtenus en trois journées. Les feillendis ont successivement dominé l’US Gières (1-0), le MOS 3 Rivières FC (4-1) et l’Olympique Saint-Marcellin (4-0). Un bilan impressionnant pour l’instant, mais celui de la réserve san-priote l’est quasiment tout autant. Chez elle, elle a largement pris le meilleur sur l’Olympique Saint-Marcellin (5-1), puis sur le FC Chabeuil (5-0). Seul petit accroc, le nul concédé à Valdaine (0-0) lors de la journée précédente. Avant ce choc au sommet, le co-entraîneur de l’US Feillens, Guillaume Fleury, s’est brièvement confié.

Guillaume Fleury (co-entraîneur US Feillens) : « On va rencontrer un des favoris à l’accession en R1. A nous de montrer que nous pouvons rivaliser avec une équipe du top 3. Cette formation a inscrit dix buts en deux matches à domicile, nous sommes donc prévenus. Il faudra faire preuve d’une grande rigueur défensive pour ramener un résultat positif. »

Crédit photo : US Feillens

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :