Quantcast
News

27 octobre | 15h34

Guillaume Fleury : « On aurait mérité le nul »

Ce dimanche, lors de la quatrième journée de R2, l’US Feillens a subi son premier revers de la saison en championnat sur le terrain de la réserve de l’AS Saint-Priest (0-1).

R2 AURA US FEILLENS US Feillens R2 Guillaume Fleury

Auteur d’un sans faute jusque là, avec neuf points pris en trois rencontres, le groupe de Guillaume Fleury a subi son premier revers de la saison sur le plus petit des scores (0-1). Le seul but de la rencontre a été inscrit par l’attaquant san-priot Mahdar, au retour des vestiaires, d’une belle tête sur un centre (48e). Mais c’est en première période que les Verts ont laissé passer leur chance, ne parvenant pas à convertir deux grosses opportunités. La première était pour Ducroux, qui échouait seul face au gardien (3e). La seconde était signée Bouchet, juste avant la pause, qui n’arrivait pas à pousser le ballon au fond (40e). Une fois mené, Feillens réagissait lors des vingt dernières minutes, tentait le tout pour le tout mais ne réussissait pas à égaliser. A l’issue de la rencontre, le coach des Verts s’est exprimé.

Guillaume Fleury (entraîneur US Feillens) : « Cela a été un très gros match dans l’intensité, face à une très belle équipe. Nous avons néanmoins des regrets, car nous avons eu plusieurs situations franches notamment en première mi-temps, et que nous aurions mérité un match nul. Si nous étions parvenus à ouvrir le score, cela aurait changé la physionomie de la rencontre, mais c’est ainsi, nous avons manqué d’efficacité. »

Prochain rendez-vous pour l’US Feillens, dimanche 7 novembre avec au programme la venue du FC Valdaine, un adversaire à la recherche de points en ce début de saison. A cette occasion, les joueurs de Guillaume Fleury viseront un quatrième succès dans ce championnat.

Crédit photo : US Feillens

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :