Quantcast
News

24 mars | 15h32

Guillaume Fleury : « Trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance »

Ce dimanche, lors de la quinzième journée de R2, l’US Feillens accueille la réserve de l’AS Saint-Priest.

R2 AURA R2 AURA - Poule D US FEILLENS US Feillens R2 Guillaume Fleury

Désormais troisième ex-aequo de la poule D en compagnie de son adversaire du jour, après avoir concédé deux revers de rang contre MOS 3 Rivières (3-4) puis à Saint-Marcellin (1-2), le groupe dirigé par Guillaume Fleury et Christophe Boyer espère repartir de l’avant. Un bon test en perspective pour l’USF, qui en dira long sur ses ambitions lors du dernier tiers de la saison. Avant la rencontre, le co-entraîneur Guillaume Fleury s’est confié.

Guillaume Fleury (co-entraîneur US Feillens) : « Nous sommes actuellement dans une période difficile, avec moins de réussite et un effectif restreint. De cela en découle, plus de frustration, un manque de confiance et moins de concurrence. Malgré ça, nous devons continuer à aller de l’avant et trouver les ressources nécessaires pour inverser la tendance. Nous avons la chance d’avoir un groupe sérieux et intelligent, conscient de la situation. Les joueurs nous montrent depuis quinze jours qu’ils veulent inverser la dynamique. On joue contre une grosse équipe de la poule, à nous d’être à la hauteur. »

Pour rappel, lors du match aller, l’US Feillens s’était inclinée sur le plus petit des scores sur le terrain de la réserve de l’ASSP (0-1).

Crédit photo : US Feillens

Actufoot • FEILLENS R2 NOV 21

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :