Quantcast
News

8 juin | 9h50

Guillaume Khous quitte Villefranche pour Sedan

Auteur d'une exercice plein sous les couleurs du FCVB, Guillaume Khous rejoint Sedan dont le mercato est vraiment prometteur en vue de la saison prochaine.

FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS MERCATO N1 FC VILLEFRANCHE BEAUJOLAIS N1 CSSA N1 CSSA Guillaume Khous

Si Villefranche a récupéré, comme révélé par nos soins hier, son ancien meneur de jeu Maxime Blanc, le club caladois a perdu l'un de ses hommes forts de la saison écoulée dans l'entre-jeu mais pas que. Valeur sûre du championnat National et admirable de par sa polyvalence sur plusieurs zones bien différentes du terrain, Guillaume Khous (29 ans) a fait le choix de rejoindre Sedan malgré la volonté de du FCVB de le conserver dans ses rangs. Auteur de 4 buts et 3 passes décisives en 33 matches de N1, l'ancien milieu offensif de la JA Drancy et du FBBP01 a été un élément important dans la 3e place de l'équipe rhodanienne, battue pour la seconde année consécutive en barrages contre le 18e de Ligue 2.

Selon nos informations, le CSSA attend par ailleurs d'autres renforts parmi lesquels Romain Fleurier (latéral droit, FBBP01) et Steven Séance (défenseur central, Paris 13 Atlético). Valentin Vanbaleghem (milieu défensif, Virton), Owen Maës (milieu offensif, Red Star), Maxence Carlier (défenseur, Laval) et Benjamin Gomel (excentré, Boulogne-sur-Mer) ont, comme Khous, officialisé leur signature à travers une petite vidéo diffusée sur les réseaux sociaux du club ardennais.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :