4 mars | 15h18
Guillaume Lecoq : "Il faudra répondre au défi physique imposé par l'adversaire "
11ème de R3 (F) le FC Voiron Moirans se déplacera à Saint-Jean de Maurienne ce week-end pour le compte de la 13ème journée de championnat. Après trois matches sans défaites, Guillaume Lecoq compte bien entretenir cette dynamique pour s'éloigner des dernières places.
Le FC Voiron Moirans va mieux. Forts de leurs trois derniers matches sans défaite (une victoire, un nul) les Isérois se déplaceront à Saint-Jean-de-Maurienne ce week-end avec la ferme intention d'aller chercher un résultat. Guillaume Lecoq, l'entraîneur, le sait, il en va de la survie du club en R3. Et pour cause dixième avec onze points, les Moirannais sont encore loin de leur objectif.
Guillaume, comment appréhendez-vous votre déplacement de ce week-end ?
Nous restons sur 3 matchs sans défaite et nous avons la volonté de continuer cette série. Pour cela, il faudra répondre au défi physique imposé par l'adversaire et faire preuve de caractère. L’équipe est prête tactiquement pour répondre aux problématiques que l'adversaire va nous poser dans le jeu. C’est la période propice pour engranger des points précieux en vue du maintien du club en R3.
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :