Sponsorisé
13 avril | 17h37
Guillaume Panivello : "Je soutiens mon coach"
Après le départ de son entraîneur, le portier de Solliès Farlede a décidé, lui aussi, de quitter son club avant le terme de la saison.
Sponsorisé
"On a fait une grosse saison en allant chercher le maintien", affirme avec fierté Guillaume Panivello. Pourtant, on ressent une pointe d'amertume dans sa voix. La raison ? Son coach, jean-Claude Grasso, a annoncé son départ de Solliès Farlede. Une décision qui aurait été jugée incompréhensible par la plupart des joueurs de l'équipe. "Je soutiens mon coach. Il a été le grand artisan de ce maintien, et c'est un super coach. Je ne me voyais pas continuer sans lui, ça aurait été comme tromper ma copine".
"Je pars la tête haute comme Jean-Claude"
Si le club a pu se maintenir, c'est notamment grâce aux performances de son gardien. "J'en veux à personne. Mais je suis dans la même optique que mon entraîneur : je pars la tête haute, comme Jean-Claude, en sachant que le maintien a été acquis". Le joueur se dit par ailleurs prêt à démarrer une nouvelle aventure. "Évidemment, si des propositions intéressantes sont faites, pourquoi pas. Et ce serait évidemment avec plaisir que je suivrai mon coach, s'il trouve une porte de sortie".
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :