Quantcast

Sponsorisé

News

10 février | 10h30

Guillaume Pistolet : "Le match est frustrant"

Après un match nul prolifique en buts (4-4), entre la JS des Pennes Mirabeau (D3 B) et le CA Croix Sainte, le coach pennois nous raconte le scénario.

JS des Pennes Mirabeau JS des Pennes Mirabeau D3 D3 PROVENCE - Poule B Guillaume Pistolet

Sponsorisé

Pour le compte de la quinzième journée de D3 (B), la JS Des Pennes Mirabeau se déplaçait sur la pelouse du CA Croix Sainte. Après un match généreux en buts, les deux équipes se sont séparés sur le score de 4-4. Le coach de Mirabeau Guillaume Pistolet, nous conte le scénario : "Nous faisons une entame de match quasi parfaite. Nous menons 2-0 à la mi-temps. Nous commençons la deuxième, de la même manière, en plantant le troisième but. Nous avons la totale maîtrise du match jusque-là. Puis petit à petit, nous perdons le fil, de façon incompréhensible. Nous avons avons déjoués totalement. De son côté, Croix Sainte fait son match. Ils reviennent à trois partout, puis finissent même par prendre l'avantage. Et au final, nous finissons par égaliser en fin de rencontre".

Le coach ressort satisfait et frustré à la fois, en pensant à comment ne pas reproduire ce type de scénario à l'avenir : "Le match est un peu frustrant. Dans l'ensemble, nous sommes quand même satisfait du contenu. Nous sommes vraiment passés par toutes les émotions possibles. Il va falloir travailler là-dessus, pour éviter de reproduire les mêmes erreurs. Nous allons réfléchir différent tactiquement, et mentalement pour les futurs matches. Peut-être en jouant moins offensif, lorsque nous menons au score".

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :