5 juillet | 0h00
Guingamp boucle l'arrivée d'un milieu de l'ESTAC et officialise Pierre Lemonnier
Le milieu de l’ESTAC Maxime Barthelmé a paraphé un contrat de 2 saisons (+1 en option) avec Guingamp !
Le mercato se poursuit à Guingamp (L2) avec l’arrivée d’un nouvel élément en provenance de l’ESTAC. Après plusieurs années au Racing Club de France, Maxime Barthelmé a commencé sa carrière professionnelle du côté de Lorient en Bretagne. Durant la saison 2012/2013, le jeune ailier se révèle sous les couleurs des merlus en faisant une saison pleine. Au total, 39 matches pour trois buts et sept passes décisives. Il y a deux saisons, il termine meilleur passeur du championnat de Ligue 2 avec 8 passes décisives.
[#MercatoEAG] 🆕✍️ 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 𝗟𝗲𝗺𝗼𝗻𝗻𝗶𝗲𝗿 (@PierroPanto) s’est engagé pour 2 saisons (+1) avec 𝗘𝗻 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁
𝗗𝗲𝗴𝗲𝗺𝗲𝗿 𝗠𝗮𝘁 𝗣𝗶𝗲𝗿𝗿𝗲 ! 🔴⚫️
➕ d'infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) July 5, 2021
Pierre Le Monnier également officialisé
Maxime Barthelmé n’est donc pas la seule arrivée chez les Guingampais puisque plus tôt dans la journée, le club costarmoricain a confirmé l’arrivée de Pierre Lemonnier en provenance du Mans. Formé à Rennes, le défenseur quitte donc les Pays de la Loire après quatre saisons sous les couleurs mancelles pour évoluer du côté de Guingamp et retrouvera donc une région qu’il connaît bien. Lors de ce mercato, son nom était notamment cité du côté de Caen (L2).
[#MercatoEAG] 🆕✍️ Le milieu de l'@estac_officiel, @barthelm_maxime a paraphé un contrat de 2⃣ saisons (+1⃣ en option) avec 𝗘𝗻 𝗔𝘃𝗮𝗻𝘁.
𝗗𝗲𝗴𝗲𝗺𝗲𝗿 𝗠𝗮𝘁 𝗠𝗮𝘅𝗶𝗺𝗲 ! 🔴⚫️
➕ d'infos ⤵️
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) July 5, 2021
Crédit photo : Iconsport
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :