Quantcast
News

11 septembre | 16h41

Guingamp fait chuter le Paris FC

En ouverture de la septième journée de Ligue 2, l'En Avant Guingamp est allé s'imposer sur le terrain du Paris FC, actuel dauphin de Toulouse. (Crédit photo : Icon Sport)

LIGUE 2 PARIS FC Paris fc L2

La trêve internationale a fait du bien aux Rouge et Noir. Ce samedi, l'EA Guingamp s'est offert le scalp du Paris FC à l'extérieur. Les hommes de Stéphane Dumont s'en sont remis à leur récente recrue Charles Abi, prêté par l'AS Saint-Etienne. Bien servi par Ndembe, Gomis remise pour Abi qui n'a plus qu'à pousser le ballon au fond des filets (41e). Des débuts canons pour l'attaquant de 21 ans parti à l'intersaison engranger de l'expérience en Ligue 2.

Solides et solidaires, les Costarmoricains sont parvenus à tenir le résultat jusqu'au bout malgré les assauts parisiens. Grâce à ce succès, les Bretons se replacent provisoirement à la huitième place avec dix points en sept matches. Le Paris FC loupe l'occasion de mettre la pression sur Toulouse, leader avec trois longueurs d'avance sur les hommes de Thierry Laurey avant même de jouer contre Le Havre lundi à 20h45.

Le classement et le programme de la 7ème journée

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :