17 février | 12h13
Guingamp : les absents pour les deux prochaines rencontres
Ce mercredi 16 février, la commission de discipline de la LFP a sanctionné les défenseurs Baptiste Roux et Philipe Sampaio après leur match contre l'AC Ajaccio. Le premier ne sera notamment pas de la partie contre le Paris FC, ce week-end. (crédit photo : Icon Sport)
Le week-end dernier, Guingamp a réalisé une belle opération en allant s’imposer sur la pelouse d’Ajaccio. Mais le match a surtout été marqué par les nombreuses fautes et les expulsions de Gaëtan Courtet et Baptiste Roux. L’attaquant de l'ACA a écopé de trois matches de suspension dont un avec sursis. De son côté, le défenseur guingampais a été suspendu deux rencontres par la commission de discipline de la Ligue de football professionnel. Baptiste Roux va donc manquer les deux prochains événements de son équipe en Ligue 2. Pour le compte de la 25e journée de championnat, l’EAG reçoit le deuxième, le Paris FC ce samedi 19 février (19h) avant la venue de Niort le 26 février prochain. Autre joueur des Rouge et Noir à avoir été cité par la LFP, Philipe Sampaio, ne sera pas de la partie face aux Chamois. Le numéro 4 brésilien écope d’un match ferme après avoir reçu trois cartons jaunes en dix matches. La sanction du défenseur ne prend effet que la semaine prochaine.
[#EAGPFC] Expulsé contre Ajaccio samedi dernier a écopé de deux matchs de suspension. @Philipesampaio4 a également reçu son troisième avertissement en 10 rencontres de compétition officielle.
— En Avant Guingamp (@EAGuingamp) February 17, 2022
d'infos
Actualités Similaires
Restez informé !
Inscrivez-vous à notre newsletter :