News

20 juillet | 15h34

Guy Mengual fait son retour à l'OGC Nice

L’OGC Nice vient d’annoncer le retour de Guy Mengual au sein du staff du centre de formation.

OGC NICE OGC NICE N3 GUY MENGUAL

C’est un homme qui connaît parfaitement la maison qui fait son retour dans l’institution rouge et noir, où il n’a laissé que des bons souvenirs, aussi bien sur le plan professionnel que sur le plan humain. Avec comme point d’orgue la victoire en Coupe Gambardella en 2012 avec la génération Bosetti, Maupay et Amavi... À 61 ans, Guy Mengual a donc décidé de faire son retour à l'OGC Nice en parallèle de son rôle de directeur sportif de l'ES Contes.

Connu pour avoir dirigé les -18 ans du Gym, devenus les U19, de 2007 à 2012, il revient cette fois-ci dans le staff de Didier Digard avec la N3. Un joueur qu'il connaît bien puisqu'il l'a eu sous ses ordres de 2012 à 2015 aux côtés de Claude Puel. Vécu, expérience, professionnalisme... Son retour à la maison ne peut être qu'une bonne nouvelle pour le centre de formation niçois.

Romain Lattron officiellement nommé en U17

Déjà annoncé par nos soins, c'est bien Romain Lattron qui est le nouvel entraîneur des U17 nationaux de l’OGC Nice. Jeune technicien de talent, il arrive en provenance du FBBP 01 où il avait à sa charge les U19 nationaux et la fonction de "responsable technique et pédagogique" du foot à 11.

Avec les U17 niçois, il sera notamment épaulé par Marama Vahirua, entraîneur adjoint, également à la tête des attaquants de l’académie rouge et noir.

Crédit photo : OGC Nice