Quantcast
News

16 mars | 12h00

Habib Bellaid "Il ne faut pas tenir compte du match aller"

À l'approche d'un match important ce dimanche face à Franconville dans la course au maintien dans le groupe B de R2. L'entraineur du Tremblay FC a répondu à nos questions.

FC Franconville R2 Tremblay FC R2 R2 IDF - Poule B FC Franconville R2 IDF

Comment aborde-t-on une rencontre face à un adversaire pour le maintien ?

Il ne faut pas tenir compte du match aller. Même si on a réussi à s'imposer et qu'on a enchaîné une bonne série, aujourd'hui cela n'a plus rien à voir que ce soit pour nous ou Franconville. Là, on rentre dans la deuxième partie de saison qui est un nouveau championnat.

Est-ce que les derniers mauvais résultats de l'équipe vous inquiète ?

Non, puisque l'on a deux défaites qui sont pour moi logiques. Face à Val Yerres Crosne où l'on est passé à côté de notre match. Et contre le FC Bobigny 93 qui a une très belle équipe, où l'on a montré du caractère en première mi-temps avant qu'il ne creuse l'écart en deuxième.

Est-ce si difficile de jouer le maintien en R2 ?

On essaye de relever la tête de cette spirale un peu négative. Mais jouer le maintien en championnat est formateur, surtout avec une équipe qui possède une moyenne d'âge de vingt-et-un an. Et je sais que si j'arrive à me sortir de cette situation avec mon groupe, mes joueurs croiront encore plus au projet de l'année prochaine.

Restez informé !

Inscrivez-vous à notre newsletter :